
Service de l'eau
Le service municipal de Régie de l’eau gère le captage, la production, la distribution et la facturation de l’eau potable ainsi que l’entretien et le renouvellement de l’ensemble de son réseau.
Grands objectifs :
- Un service public à un prix maîtrisé
- Traitement adapté et déferrisation pour une eau de qualité
- Etablir un plan complet du réseau
- Changement progressif des compteurs d’eau
- Sensibilisation aux économies d’eau
- Une meilleure information auprès des usagers
- Optimiser la consommation d’eau au sein de nos bâtiments publics
LA QUALITE DE L'EAU
Télécharger le dernier rapport sur le prix et la qualité de l’eau (2021)
UN SERVICE D'ALERTE MAIL
Depuis 2015, le service Régie de l’eau, afin de mieux répondre aux attentes du public, a mis en place un service d’alerte mail, qui vous permet d’être informé d’une coupure d’eau ou de travaux qui pourraient avoir un impact sur votre quotidien.
Vous souhaitez recevoir ces alertes sur votre mail personnel, il suffit pour cela d’en faire la demande au service Régie de l’eau et de fournir une adresse mail valide et votre adresse postale langonnaise.
Important :
Cette adresse mail ne sera utilisée que pour les cas mentionnés plus haut et ne sera transmise à aucun autres services ni entreprises à des fins publicitaires.
UN NUMERO D'URGENCE
Un service d’astreinte téléphonique peut-être contacté en cas d’urgence, il s’agit du 06 89 56 16 67.
CONTACT
Régie de l’eau - Céline Bourgeois
CTAM – 2 avenue Léon Jouhaux – Z.I. Couloumey
Tél. : 05 56 76 55 47
eau@langon33.fr
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 (fermeture au public les mardi et jeudi après-midi).