PLUI du Sud Gironde: enquête publique du 7 juin au 8 juillet

L’enquête publique sur le projet de Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Sud Gironde va se dérouler du mardi 7 juin au vendredi 8 juillet 2022 inclus. Les pièces du dossier et un registre d’enquête seront tenus à disposition du public pendant toute la durée de l’enquête :
- au siège de la Communauté de communes du Sud Gironde, 21 rue des acacias à Mazères du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h  avec mise à disposition d'un poste informatique;
- au CTAM de la mairie de Langon, 2 avenue Léon Jouhaux à Langon; du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
- sur le site du registre d’enquête dématérialisé : https://www.democratie-active.fr/pluicdcsudgironde-web/.

Des registres d'enquête seront disponibles pour permettre au public de déposer  observations, propositions et contre-propositions. Ces dernières pourront également être transmises :
- par voie postale aux commissaires enquêteurs au siège de la Communauté de communes du Sud Gironde, 21 rue des acacias à Mazères (333210)
- par courrier électronique à l’adresse : pluicdcsudgironde@democratie-active.fr

Enfin, la commission d’enquête recevra le public les jeudi 9 juin et mardi 5 juillet, au CTAM, 2 avenue Léon Jouhaux, de 9h00 à 12h00. 

A l’issue de l’enquête, une copie du rapport et des conclusions motivées de la commission d’enquête sera tenue à disposition du public au siège de la communauté de communes et sur le site internet de la communauté de communes (http://cdcsudgironde.fr/), pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Le conseil communautaire se prononcera par délibération en novembre/décembre sur l’approbation du PLUi. Il pourra, au vu des conclusions de l’enquête publique, décider s’il y a lieu d’apporter des modifications au projet de PLUi en vue de cette approbation.