Accueil / Toutes les actualités / Le commerce langonnais à la Une !

Le commerce langonnais à la Une !

Je fais mes achats à Langon ! Pas vous ?
La Ville de Langon, en partenariat avec la CdC du Sud Gironde, affiche la vitalité et la diversité de ses commerces du cœur de ville et nous invite, tous, à leur réserver une bonne part de nos achats.
Un commerce dynamique, c’est de l’emploi, de l’attractivité ; c’est aussi un centre-ville plus animé, plus vivant, plus sûr. Dans l’intérêt de tous.
Alors, chiche : cette semaine, vous partez en quête d’un cadeau, d’un vêtement, d’un soin de beauté, des ingrédients d’une bonne recette, d’une nouvelle paire de lunette. Sans oublier, vendredi et dimanche, les deux marchés de Langon. Soit au total, plus de 200 boutiques et étals. Qui dit mieux ?
Premier coup de projecteur sur l’univers du textile et des accessoires avec Charivari, Charlie et compagnie, Couleurs du temps, les Galeries Lafayette, Le clos des Mariées, Le Vestiaire Homme, Les Enfantillages, M’ ta vie, Mademoiselle Aliénor, Maison 46, Mim’s Clothes, Minette & Fripon, Pistache, CV2 CV News, Sb Styl et Style & Malice.

En
1 clic