🫀 22 juin | Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de reconnaissance aux donneurs
Aujourd’hui, la Ville de Langon réaffirme son engagement en faveur du don d’organes, un geste de solidarité qui permet chaque année de sauver et d’améliorer de nombreuses vies.
Signataire de la charte « Ville ambassadrice du don d’organes » aux côtés du Collectif Greffes+, Langon agit concrètement pour sensibiliser le public et faire progresser la culture du don sur son territoire.
En cette journée nationale, rendons hommage aux donneurs et à leurs proches, dont la générosité offre une seconde chance à tant de personnes.
💚 Parler du don d’organes avec ses proches, c’est déjà agir.