Nouvelles animations et distribution de sacs aux marchés !

Les deux marchés langonnais du vendredi sur les quais / Carmes et du dimanche allées Jean-Jaurès font l'objet d'une opération de promotion organisée et financée par la Ville avec le soutien du Syndicat Mixte Sud-Gironde et de l'Etat. Cette semaine, sur les deux marchés, quelque 600 sacs de courses aux couleurs des marchés du Sud-Gironde seront offerts à la population. Distribution de 10h à 12h dans la limite des stocks disponibles, place Jérôme David (devant l'Estran, à l'angle de la rue Maubec) vendredi et allées Jean-Jaurès dimanche. Une seconde distribution interviendra aux mêmes lieux et horaires les vendredi 25 et dimanche 27 octobre.
Ce même vendredi, comme fin septembre, le marché bénéficiera aussi d'une animation musicale itinérante entre les étals. Après le Festin le 27 septembre, place cette fois-ci au Barfly Jazz Band (notre photo), toujours entre 10h et 12h.
Il est enfin à noter que, dorénavant, le stationnement est totalement interdit sur le parking Jean-Jaurès le dimanche matin entre 0h et 14h, justement pour laisser au marché toute la place nécessaire à son développement.