Zana Zunã sous les Oliviers

  • Culture
Vendredi 13 juillet à 19h00
Place des Carmes

La Ville de Langon vous donne rendez-vous autour des Oliviers de la Place des Carmes pour débuter les festivités de L’été. Forte du succès de la première édition, la Ville a souhaité pérenniser ce rendez-vous qui l’an passé à accueilli un moyenne de 300 spectateurs par soirée et qui contribue à sa volonté de proposer des animations estivales.
Avec « Sous les Oliviers », l’équipe du centre culturel des Carmes a concocté un cocktail d’animations festives, familiales et gratuites pour animer les belles soirées du mois de juillet.
 Téléchargez le programme 2018

Ensemble Folklorique Inyamibwa du Rwanda

Groupe de danse folklorique programmé dans le cadre du Festival international Danses et Rythmes du Monde (14 Juillet).

Zana Zunã

La musique de Zana Zunã (chanteuse, compositrice et danseuse brésilienne) est un mélange de cultures afro-brésiliennes, africaines, latines et plus encore...
Après s’être produite au Brésil, dans plusieurs pays d’Europe et d’Afrique, puis en France, elle rencontre plusieurs musiciens : Henrique Silva, guitariste Cap-verdien, band-lider de «Banda Crioula», Bruno Sauvé, batteur et Julien Lasserre, bassiste. C’est avec eux qu’elle se lance dans un nouveau projet musical (Connexion Atlantique), qui invite à un voyage transatlantique partant de la France, via l’Afrique et le Cap Vert, pour se terminer au Brésil. La belle voix de Zana Zunã, la musique rythmée et la chaleur de la culture brésilienne sont une invitation au voyage.

En savoir plus :