Soirée théâtrale aux Compagnons de la Veillée

  • Culture
Vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 avril
Salle des Compagnons

LES HERITIERS de Alain Krief

C'est le titre de la nouvelle pièce que vont présenter les Compagnons de la Veillée à leur fidèle public dans leur Théâtre les 27, 28, et 29 avril.

Le metteur en scène Michel Sore a fait appel à nouveau à sa fidèle équipe de comédiennes et comédiens confirmés avec lesquels il partage sa passion du théâtre.

Cette pièce qui compte six personnages, est une bonne comédie de situation, bien écrite, bien faite et les thèmes exposés - héritage, concubinage, mensonges, infidélité et cupidité, -  prennent d'autant plus de force qu'ils sont exposés avec un grand réalisme et accompagnés d'un rire toujours salvateur!

Devant cette famille peinte sous ses aspects les plus noirs nous finissons par être emportés par l'humour qui se dégage des réactions répugnantes cyniques et caustiques des personnages souvent immondes et sans scrupules, mais qui sont dans leur droit : ils sont les héritiers !

L'auteur contemporain Alain Krief compte sur la nature humaine pour ne pas démoder les vérités réalistes et méchantes certes, mais surtout très drôles, dépeintes dans cette comédie de moeurs.

michel sore.

Vendredi 27 avril à 20h30
Samedi 28 avril à 20h30
Dimanche 29 avril à 15h30

Salle des compagnons de la Veillée (105 cours du 14 Juillet)
Tarifs : 5 € et 8 €